Une antenne-relais à Neuville-sain-vaast, je n'en veux pas !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Une antenne-relais devrait bientôt être installée à Neuville-Saint-Vaast, route de Béthune, dans un champ à côté de la MARPA. Un pylône de 26m de haut à moins de 100m des habitations de la rue du 11 Novembre et à 50m de la MARPA. Personne n'a été averti de cette décision déjà validée par le maire, nous devons agir rapidement si nous voulons bloquer ce projet !
Sans parler du côté esthétique de l'installation, les nombreux effets nocifs de ce genre d'antenne ne sont plus à prouver : maux de tête, dépression, nausées, insomnies, mais aussi de plus gros risques de cancer. Aucun fournisseur ne peut prouver que les ondes électro-magnétiques produites par ces antennes-relais sont inoffensives, par conséquent, devons-nous devenir des cobayes ? NON !

Signez la pétition contre l'installation de cette antenne-relais, il faut faire vite !

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif ANTENNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Une antenne-relais à Neuville-sain-vaast, je n'en veux pas !”. Rejoignez Collectif et 104 signataires.