une antenne GSM sur l'eglise de leers à proximité des écoles, stop !!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Une antenne GSM pour les communications Free mobiles est en construction à l'église de Leers.
Les travaux sont en cours grâce à la Mairie.
Ce pylône en plein centre-ville et à proximité des habitations, des écoles( moins de 300 m) et cela va dénaturer notre environnement et notre cœur de ville.
Quelle sera la réaction de potentiels acheteurs, le jour où nous déciderons de vendre ?
De plus, il n’existe aucune garantie scientifique concernant l’innocuité d’une telle installation, étant précisé que les ondes électromagnétiques émises depuis ce pylône, sont destinées à se développer de manière exponentielle, au cours des prochaines années,
il faut trouver des solutions alternatives avec Free Mobile et la mairie pour trouver une implantation moins préjudiciable à notre ville.
AUCUNE INFORMATION PRÉALABLE auprès de la Mairie n’a été fait avant le lancement de ces travaux pour avertir ces citoyens.
C’est donc UN NON RESPECT TOTAL des engagements de la Mairie . Nous ne voulons pas que NOTRE SANTÉ et celle de NOS ENFANTS risquent d’être exposées !
Nous ne voulons pas de cette construction monstrueuse au cœur de notre ville, ni que ses ondes envahissent notre existence jour et nuit ! C’est maintenant qu’il faut agir !



electrosensible compte sur vous aujourd'hui

electrosensible GSM a besoin de votre aide pour sa pétition “une antenne GSM sur l'eglise de leers à proximité des écoles, stop !!”. Rejoignez electrosensible et 930 signataires.