Une école française à Malte // A French school in Malta

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Vous êtes français, francophone, employé dans une entreprise ou une organisation ayant le français comme langue de travail? Pourquoi ne pas permettre à vos enfants d'accéder à la Langue de Molière.

Comme vous le savez sans doute les écoles françaises à l'étranger sont parmis les plus réputées et leur renommée est certaine. L'enseignement en français est également l'un des plus complet et sera en mesure d'aider votre enfant à structurer sa pensée. Du fait de la complexité linguistique de la langue, la structure du discours se développera de façon phénoménale.

Si vous avez travaillé dans un pays francophone, peut-être vos enfants ont commencé leurs études en français, ne serait-il pas plus simple qu'ils les continuent  dans cette même langue. De plus le réseau d'écoles françaises à l'étranger couvre 137 pays. Autrement dit, même si vous êtes mutés, vous trouverez très souvent une école française à proximité.

Amis francophones, signez!

Nous prions S.E. l'Ambassadeur de France à Malte de nous aider afin de réaliser ce projet

If you are a lover of Molière's language then this is a petition for you. Whether you use French at work, for your own pleasure or just for holidays, this language is an incredible asset.

The French schooling system abroad is one of the most developed (present in 137 countries), renowned and recognized in the world. Due to the natural complexity of the language, it helps pupils in developing a structured mindset that can be felt in the way they construct their argumentations.

If you ever worked in a French-speaking country, or work for an International Organisation, you know the incredible possibilities that the language offers you.

Offer your children a different approach based on Cartesianism and eloquence.

So do not hesitate to sign this petition, we will forward it to H.E. the Ambassador of France, to obtain the support in this beautiful project.

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre Grela a besoin de votre aide pour sa pétition “Une école française à Malte // A French School in Malta”. Rejoignez Alexandre et 216 signataires.