Pour que Ben Arfa soit champion de France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

#HatemChampion

Être mis au placard n'est jamais chose facile. Encore plus quand on est probablement l'homme le plus talentueux de sa génération.

Si le PSG a souvent gâché des talents, celui de Ben Arfa fait partie des plus conséquents gâchis de son histoire : arrivé en pleine bourre après une saison exceptionnelle à Nice et un goût du dribble retrouvé, Ben Arfa n'a jamais pu s'imposer à Paris. Pire! Malgré un talent que personne ne lui enlève, le club ne lui a pas donné sa chance dans un effectif pléthorique, décision plus politique que sportive.

Pourtant, est ce une raison pour empêcher un homme de profiter du titre de champion de France avec ses copains, qui pour la plupart ne comprennent pas cette mise à l'écart et ne la soutiennent pas?

Le PSG n'est pas à la hauteur des grands clubs, malgré tous les talents qui le composent. Il lui manque cet ADN, cette fibre humaine qui fait l'équipe se galvaniser dans les moments difficiles et les supporters se lever comme un seul homme quand la maison est en péril. Une décision humaine et forte de sens pourrait marquer le début d'une nouvelle page parisienne avec moins d'accumulation de stars et plus de fond, la seule chose qu'il lui manque désormais pour rivaliser avec les meilleurs.

Messieurs Emery et Al Khelaifi, faites jouer à Ben Arfa un des derniers matches de Ligue 1, faites nous profiter de sa technique si unique, faites un geste d'humanité envers un homme que vous avez injustement traité, faites un pas vers l'institution que vous devez construire pour faire partie des grands clubs et ramener enfin la coupe aux grandes oreilles à Paris.

Un supporter parisien depuis sa naissance, peiné par l'aveuglement et la méchanceté de toute une direction.

Rom compte sur vous aujourd'hui

Rom B a besoin de votre aide pour sa pétition “Unai Emery: Pour que Ben Arfa soit champion de France”. Rejoignez Rom et 14 signataires.