Una silla de ruedas para Afri

Reasons for signing

Susana Castro gabarri
4 years ago
Una perrita que necesita casa y una silla de ruedas

Maria del mar Zuñiga Quintero
4 years ago
Una sillita para la perrita

Siegrid Roedel
HELP

Antonia Tamairon reinq
5 years ago
Es que adoro a los animales y cuando beo una cosa as me rompe el alma

Susana Segovia
5 years ago
Hola. Acabo de hablar con Jaime García de Ángeles Caídos Sobre Ruedas. El se ofrece a hacerle gratis la silla pero necesita las medidas de la perrita. Por favor poneos en contacto con él: https://www.facebook.com/angelescaidossobreruedas

Maria Van Geel
Getekend

Djamila grouci
Un fauteuil roulant pour Afri
Granollers protection
Supporters
bon,
Je suis âgé de 19 ans, et a touché mon cœur l'histoire de Afri. Un chien qui est venu à l'abri de Granollers dans un triste état (comme beaucoup d'animaux qui viennent à la protection parce qu'ils ont été victimes d'abus). Ce chien a besoin d'urgence d'un fauteuil roulant pour marcher, avoir des problèmes de pied en arrière et qui empêche le garder son équilibre. Je cherchais des informations sur ce qui peut être intéressant d'un fauteuil roulant pour un chien, et d'être de grande taille, environ 500 euros (utilisé), mais la protection ne peux pas payer beaucoup d'argent. Je ne demande pas pour l'argent, il suffit de demander à quelqu'un qui, sur un fauteuil roulant pour un chien peut faire un don à l'abri de Granollers. De cette façon, nous ferons Afri plus heureux. Je vous remercie beaucoup de cœur!
Cette pétition sera remise à:
Un chien qui a besoin d'une maison et à la fois un fauteuil roulant

alfonso lindo
5 years ago
Muchísima suerte he firmado y compartido

Silvia Albarracín Gimenez
5 years ago
Los perros tienen derecho a vivir dignamente... y Afro necesita una silla de ruedas para vivir dignamente.

maria pilar garcia victorio
5 years ago
Esta perrita necesita urgentemente una silla de ruedas para poder caminar, tiene problemas en las patas de detrás y eso le impide mantener el equilibrio