Cavani capitaine du PSG

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

"Tant que je serai au PSG, je défendrai les couleurs du club comme si j’étais un supporter du club depuis toujours." El Matador

Donner cette responsabilité à Cavani serait un signal fort envoyé au meilleur joueur du PSG cette saison. Ce même joueur qui fut tant décrié et qui a accepté pendant 2 ans sans broncher de jouer à un poste qui n'était pas le sien.

Cavani au PSG c'est 119 buts en 187 matchs, un état d'esprit irréprochable, une fabuleuse grinta et une aptitude à se sublimer dans les grands rendez-vous. Il est en bonne voie pour prolonger quatre années supplémentaires.

Thiago Silva est un super joueur mais n'a pas l'âme d'un capitaine comme nous avons pu le constater avec ses multiples forfaits lors des grands rendez-vous de notre club, sans oublier sa part de responsabilité lors du naufrage de mars. Match dans lequel Cavani, notre leader d'attaque, fut encore une fois irréprochable...

Ensemble, rêvons plus grand !

Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent HAZAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Unaï Emery: Cavani capitaine du PSG”. Rejoignez Vincent et 10 signataires.