Un toit pour nos chats

Un toit pour nos chats

Bonjour à tous,
Suite à des travaux de réfections, notre bailleur a décidé de condamner les caves dans lesquels des chats libres, tous stérilisés avaient pour habitude de s'abriter.
Avec accord du bailleur, les voisins et moi même avons aménagé un abris de fortune à l'abris des regards pour pouvoir continuer à offrir un abris, de la nourriture et des soins, sur un petit bout de terrain initialement abandonné par le bailleur et la ville, qui servait de décharges sauvages que nous avons totalement débarrassé, nettoyé, seulement aujourd'hui tout bascule. Notre bailleur, pour de potentiels problèmes de salubrité à venir nous oblige à démonter le peu de confort qu'on ces chats abandonnés et victimes de la betise humaine. Une décision prise hâtivement suite à des dépôts sauvages d'encombrants à proximité de notre abris. Une fois de plus, des animaux vont payer pour les hommes.
Je précise que je m'occupe de ce site de nourrissage quotidiennement et dès que je constate un dépôt sauvage de nourriture, je ramasse pour justement éviter des problèmes de salubrité, et j'entretiens a ma charge ce petit bout de terrain initialement insalubre.
Il nous reste que quelques jours pour pouvoir conserver ce lieu de sérénité, sans cela les chats seront contraints de s'éloigner en quête de nourriture avec tout les dangers que cela comporte, et pour certains privé de soins.
Aidez nous a réunir suffisamment de signatures pour que notre bailleur et la ville comprennent l'important de ce site de nourissage
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=530783878566928&id=100049059606446
Karine