Un repas libre pour nos enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous ,

Nous lançons cette pétition suite à la création de l'association "UN REPAS LIBRE POUR NOS ENFANTS " afin de récolter le maximum de signatures et pouvoir démontrer aux dirigeants de l'agglomération Valentinoise que nous souhaitons avoir le choix pour nos enfants .

Nous pouvons tous être confrontés aux problèmes des repas dans les crèches , cantines ou autres .

Nous avons le droit de choisir ce que nous souhaitons pour nos enfants en terme d'alimentation sans que l'on nous impose telle ou telle alimentation .

Si un enfant ne mange pas une protéine au déjeuner , nous pourrons lui rattraper la protéine au repas ..nos enfants ne vivent pas exclusivement dans les structures .

Aidez nous à changer cela ,nous ne demandons pas forcement de repas de substitution mais d'avoir le choix ou non de donner les aliments que nous souhaitons pour nos enfants ( en l'occurrence la viande ).

Beaucoup de régions , villes , villages ont adoptés le système de repas de substitution , ou de ne pas servir de viande pour les parents qui ont fait ce choix, pourquoi une ville telle que Valence ( et ses alentours ) bloque t'elle à ce niveau?

N'est ce pas dommage de stigmatiser une partie des Français pour des choix alimentaires ?Nous travaillons , payons nos loyers/crédits , nos impôts , il n'y a aucune raison de nous "interdire indirectement " les portes des structures dont nous avons besoin car les dirigeants ne souhaitent pas au moment du déjeuner enlever un morceau de viande d'une assiette !!

Nous vous remercions de votre aide en nous soutenant.

Un repas libre pour nos enfants compte sur vous aujourd'hui

Un repas libre pour nos enfants a besoin de votre aide pour sa pétition “Un repas libre pour nos enfants”. Rejoignez Un repas libre pour nos enfants et 619 signataires.