Un réaménagement des toilettes du MacAllan's Lille

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis le début de notre aventure au MacAllan's nous avons toujours été confronté à un problème de taille (surtout après quelques bières), les toilettes.

En effet, le bar ne possédant qu'un seul WC, l'attente est parfois interminable et certains décident donc d'aller dans les alentours du bar pour uriner et cela créer donc des problèmes avec les riverains. Ce problème venant surtout des hommes, nous proposons donc une solution à tout cela, un réaménagement des toilettes du MacAllan's.

Car oui nous passons du temps dans ce bar que nous trouvons chaleureux et où nous nous plaisons, c'est ici que nous venons tous claquer 4€ durant l'happy hour dans une Kaarmeliet ou dans une Cuvée des Trolls, c'est ici que l'on vient boire un vin blanc ou un Ricard ou un Jagger, c'est ici que nous venons retrouver nos potes après une journée de cours, c'est ici que nous passons une bonne partie de notre temps libre !

Pour le bien être de sa clientèle et des riverains, nous proposons donc cette pétition pour voir apparaître un urinoir dans les toilettes du bar !

Vive le MacAllan's

Unknow compte sur vous aujourd'hui

Unknow CONSOMATEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Un réaménagement des toilettes du MacAllan's”. Rejoignez Unknow et 55 signataires.