Un quartier sacrifié par l'implantation d'un terrain multisport à lamorlaye.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Oise : les city stades, un cadeau parfois empoisonné (A Lire)

Des la nomination de Mr MOULA en qualité de maire de LAMORLAYE un collectif d'habitants du quartier de l'allée des sports avait sollicité plusieurs rendez vous afin d'alerter la mairie d'incivilités grandissantes, de nuisances sonores par des rassemblements de personnes dans le quartier de l'allée des sports.

A l'issue de ces rencontres de nombreuses promesses ont été faites et voici le bilan visant à sécuriser le quartier:

1- Camera de surveillances: Rien n'a été fait! Mensonges!

2-Fermeture du parcours de Santé, le soir, le long du rue St Martin pour rendre les nuits et soirées des riverains plus calmes: Rien n'a été fait! Mensonges!

3-Promesse de la construction du terrain multisport loin des habitations: Rien n'a été fait! Mensonges!

Pire!!! la mairie de Lamorlaye à choisit d’accroître les problèmes grandissant dans le quartier par la construction  d'un terrain multisport sous les fenêtres des habitants du quartier:

Pourquoi se projet n'a pas été partagé et présenté à celles et ceux qui subiront les nuisances au quotidien ?

Le terrain multisport du plein soleil n'est il pas suffisant ?

Comment notre mairie intégrera ce projet dans une zone ou les constructions sont soumises aux exigences des bâtiment de France?

Visiblement notre maire n'a pas pris la mesure de nos premières alertes et nous l'invitons à parcourir le document ci-joint réalisé par le conseil national du bruit. Sera t il enfin entendre ces concitoyens.

recommandations du CNB (A lire)

Collectif allée des sports compte sur vous aujourd'hui

Collectif allée des sports a besoin de votre aide pour sa pétition “Un quartier sacrifié par l'implantation d'un terrain multisport à lamorlaye.”. Rejoignez Collectif allée des sports et 41 signataires.