Un procès pour le respect de la pluralité de la vie politique.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Article 4 alinéa 3 de la Constitution Française:

"La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation."

Cette article n'a jamais été appliqué et les lois destinées à son application sont anticonstitutionnelles.

Le code électoral est une mascarade destiné à maintenir l'oligarchie en place. 

Je demande que la justice statue sur le respect de cet article de la constitution, remette en cause toutes les élections ne l'ayant pas respectées ainsi que toutes les lois votées par les représentants élus dans le non respect de cet article.

Parce que la vie politique Française ne doit pas être réduite aux simples moyens financiers des partis politiques et à leurs relations avec les médias.

Les lois électorales ne garantissent en rien l'égalité et encore moins l'équité de la représentation du peuple dans la parole et la vie politique. 

Parce que imposer des règles 2 semaines avant la campagne électorale est absurde et c'est une atteinte grave au respect que les institutions doivent au peuple. ...cette mascarade n'a que trop durée. 

Jugeons l'état pour sa complicité avec les appareils politiques qui monopolisent le débat en achetant les médias et l'espace public. 

Jugeons les partis politiques et les politiciens pour leurs connivences avec les lobbies de la finance et leurs arrangement immémoriaux pour garder la parole politique au sein de partis traditionnels corrompus. 

Jugeons les médias pour leur manque de professionnalisme, leur connivence avec l'état et les partis politiques, leurs liens avec les lobbies financiers et leur incompétence à rendre au peuple la liberté d'expression et de penser qui lui est dû.

Jugeons le C.S.A. pour son inaction, son incompétence et sa complaisance à laisser perdurer un système politioco-médiatique immoral et inégal.

Demandons à un tribunal exceptionnel de juger de la légalité de tout l'appareil électoral, politique et institutionnel au regard de l'article 4 alinéa 3 de la constitution. 



Djeff compte sur vous aujourd'hui

Djeff REBNER a besoin de votre aide pour sa pétition “Un procès pour le respect de la pluralité de la vie politique.”. Rejoignez Djeff et 120 signataires.