Un parking pour Gattières !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

LES GATTIEROISES ET LES GATTIEROIS demandent un "VRAI" PARKING pour GATTIERES.

Le manque de places nuit à  notre qualité de vie, pénalise l’activité socio-économique et touristique du village, met en danger notre sécurité et celle de nos enfants.

La population Gattiéroise demande, en urgence, à ses élus, de créer un parking sur l’ancien stade, côté nord du village.

Nous demandons un parking ouvert (terrain ne supportant pas de charge lourde), sur plusieurs étages (à voir après études), avec toit plat. Ce toit plat, situé au niveau de la place des déportés, permettrait d’accueillir diverses manifestations (chapiteau de la saint Blaise, marché de Noël, vide-grenier, etc.).

Avec de nouvelles structures comme la salle polyvalente (prévue pour accueillir 250 personnes) et la maison de santé, la demande de parking va encore s’accroître. Où va-t-on stationner ?

Notre population augmente. Sans «vrai» parking, le village de Gattières va s’éteindre…

Un parking pour Gattières compte sur vous aujourd'hui

Un parking pour Gattières a besoin de votre aide pour sa pétition “UN PARKING pour GATTIERES”. Rejoignez Un parking pour Gattières et 178 signataires.