Pétition fermée

Un nouveau premier tour non truqué

Cette pétition avait 1 630 signataires

Bonjour à toutes et à tous, je prends contact avec vous, pour vous signaler quelque chose d'important, j'ai fais mes petite recherches (suite à la vidéo que je partage dans cette publication).

Les élections ont été truqués...

Des votants... qui compte pour 2!

je tiens à vous rappeler que on avait signaler qu'y à des personnes qui sont inscrites 2 fois (ils seraient 500 000)

lien Le Monde : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/13/ces-electeurs-qui-sont-inscrits-deux-fois-sur-les-listes-electorales_5110698_4854003.html
Lien 20 minutes : http://www.20minutes.fr/politique/2000499-20170123-primaire-gauche-journalistes-pu-voter-deux-fois

D'autres radié! Interdit de vote! et près de 10 Millions!

D'autres électeurs ont étaient radié des listes électorales, pour cette fois il n'y à pas de chiffre fiable, chez RTL on parle de 500 personnes, et dans d'autres site de 10M voir 12M chez le Journal l'express
Selon un article de l'Express, quelque 7 millions de citoyens sont "mal-inscrits" sur les listes (autre problème). 40% des 20-30, "les jeunes", étaient mal-inscrits lors de ces élections. Près de la moitié des jeunes donc. Quand on sait que l'écart entre les candidats se compte en quelques centaines de milliers, et qu'un candidat apparait largement en tête chez les jeunes, ça laisse songeur

Lien RTL : http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-radies-des-listes-electorales-ils-n-ont-pas-pu-voter-7788256691
Lien slate : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/23/dans-plusieurs-villes-des-electeurs-saisissent-le-tribunal-apres-avoir-ete-radies-des-listes_5115944_4854003.html
Lien l'express : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radies-des-listes-mal-inscrits-ces-francais-qui-ne-voteront-pas-malgre-eux_1900773.html

Pour finir en beauté avec les preuve, le président du bureau de vote de Marseille disparait avec les bulletin de vote (éh oui ils sont déterminer)
Lien 20 minutes : http://www.20minutes.fr/marseille/2055599-20170424-marseille-president-bureau-vote-part-bulletins-resultats-retardes-toute-ville
lien le parisien : http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/marseille-le-president-d-un-bureau-de-vote-avait-disparu-avec-les-bulletins-24-04-2017-6883167.php (tiens au dernières nouvelles l'articles a été supprimer)

Lien RTL : http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-bureau-de-vote-resultats-marseille-7788260794

Et...signelement d'enveloppes déjà remplies. (signalement pas encore prouvé)

Des enveloppes déjà remplis avec des bulletin au nom de Macron et de Fillon ont alerté des internautes

Lien RT France : https://francais.rt.com/france/37340-electeurs-signalent-enveloppes-contenant-deja-bulletins-macron-fillon

On aurait tenter d'acheter des candidats!

Dans la vidéo présenter dans le lien ci-dessous, nous rencontrons Mr Lassalle nous disant qu'on aurait tenté de l'acheter! S'il n'accepte pas (ce qu'il a fait) il serait rester dans l'ombre des médias, c'est ça notre démocratie?

Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=M8rlemheJPI&index=17&list=PLfJQmkgSAt-0IGe7fe0l81zQTHvdtTHqu

La loi (bah oui on est logique et très compréhensif à l'upr ont fait pas du "marche arrière")

- Article 30
Modifié par Décret n°2002-243 du 21 février 2002 article 1 (JORF 23 février 2002)
(al.1) Tout électeur a le droit de contester la régularité des opérations en faisant porter au procès-verbal des opérations de vote mention de sa réclamation.
(al.2) Le représentant de l'État [45], dans un délai de quarante-huit heures suivant la clôture du scrutin, défère directement au Conseil constitutionnel les opérations d'une circonscription de vote dans laquelle les conditions et formes légales ou réglementaires n'ont pas été observées.
(al.3) Tout candidat peut également, dans le même délai de quarante-huit heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l'ensemble des opérations électorales.

à Tous faites du bruits!
C'est le youtuber Mind control qui me l'a signaler et qui m'a pousser à ces recherches et à Mr mondialisation qui était dans les premier à lancer l'alerte

Lien de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=36cPWKp3p2Q&t=0s
Liens de la page de Mr mondialisation : https://www.facebook.com/M.Mondialisation/?ref=br_rs

Yannick compte sur vous aujourd'hui

Yannick SIMOENS a besoin de votre aide pour sa pétition “Un nouveau premier tour non truqué”. Rejoignez Yannick et 1 629 signataires.