Signature

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Stéphanie DIEMUNSCH a lancé cette pétition adressée à Un nombre de signature pour me soutenir

Il y quelques mois j’ai installer des vielle télé recycler que j’ai peint avec soin mise sur une petite table donc 2 télés : une avéc a l’intérieur à boire ainsi que de la nourriture et des croquettes et l’autre installation cousin couchage je l’est intituler l’es maison resto du cœur pour chat .... pourquoi avoir fait cela tout simplement vivant à côté d’une autoroute est à la fin du village beaucoup d’abandon de chat que personne s’en préoccupe � ainsi monsieur le maire de ma commune à préciser que cela suivant c’est therme : installation sur voie public lol c’est moi qui tond l’endroit est il fait parti de la maison mais bref !!! Donc sur la voie publique devant votre immeuble lol c’est une maison ... »télé resto des chats » j’attire votre attention sur le fait que ceci provoque des nuisances visuelles en conséquence je vous demande de retirer du domaine public cette télé resto des chats « qui cela embête à par les yeux de certain sans cœur qui préfère accélérer devant chez moi pour les écraser que de les laisser manger en paix donc je sollicite votre attention à tous est veuillez partager au Max ainsi de de signer ma pétition merci pour eux �

0 a signé. Prochain objectif : 500 !