UN NOIR ҪA PUE?

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

SIGNEZ LA PÉTITION:

UN NOIR ҪA PUE?

DEUX POIDS DEUX MESURES

Jean Marie LEPEN vient d’être condamné en appel à 5000 euros d'amende pour avoir déclaré à l'occasion d'une réunion à Nice « Vous avez quelques soucis, paraît-il, avec quelques centaines de Roms qui ont dans la ville "une présence urticante et disons odorante"....

Quant à Monsieur N'DIAYE Babacar qui a reçu une lettre de Madame Frédérique BOUNAT-LAPORTE, Directrice de Proximité de Pantin Habitat, lui intimant l’ordre "de cesser ses odeurs et ses bruits..."

MONSIEUR N'DIAYE BABACAR ATTEND TOUJOURS QUE SON AFFAIRE SOIT JUGÉ!

Il semblerait qu'on se dirige vers un classement sans suite au Tribunal de Bobigny.

En outre, le C.R.A.N. (Le Conseil représentatif des associations noires de France) a laissé tomber l'affaire.

Vous pouvez utiliser le lien suivant: http://93500.fr/plaintes/default.html pour lire la plainte contre Madame Frédérique BOUNAT-LAPORTE, Directrice de proximité de Pantin Habitat et le courrier "répugnant" de ladite personne envers Monsieur N'DIAYE, ainsi que le recommandé de Monsieur N'DIAYE Babacar envoyé au C.R.A.N. qui n'a pas daigné répondre.

Nous, association des 4 Chemins à Pantin www.93500.fr , représenté par Monsieur Hussein ESSAFI, demandons votre soutien pour que Monsieur N'DIAYE Babacar retrouve sa dignité d'homme dans une République où foisonnent des lois contre la discrimination raciale.

Nous remettrons les signatures de la pétition à la Présidente de Pantin Habitat qui devra prendre ses responsabilités.

Hussein compte sur vous aujourd'hui

Hussein ESSAFI a besoin de votre aide pour sa pétition “UN NOIR ҪA PUE?”. Rejoignez Hussein et 260 signataires.