Sur le Coran, l'Islam n'est pas antisémite!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le meurtre d’innocents juifs sur le territoire français émeut et afflige tout autant que les crimes commis à l’égard de n’importe quel humain sur terre. Le droit à la vie et à la sécurité constitue le socle inébranlable et non négociable dont chacun devrait jouir. La condamnation de l’antisémitisme ou de meurtre à l’égard de juifs parce que juifs est un des combats principaux de ce millénaire au même niveau que la lutte contre toute forme de haine ou racisme.

Cet essai s'adresse aux trois cent signataires du manifeste contre l'antisémitisme, l’ennemi que vous pointez du doigt est innocent des accusations que vous lui colportez, le Coran n’a jamais été un outil antisémite, pas même les versets prétendument accusés être antisémites!

Le Coran n’a jamais été la source du meurtre de juifs, bien au contraire, il était tout l’inverse. A l’heure des grandes inquisitions antisémites en Europe, c’est ce même Coran qui a sauvé des dizaines de milliers de juifs venus se réfugier en Espagne musulmane et au Maghreb, à l’aube des siècles des « lumières » le Coran avait déjà éclairé les poitrines de peuples prêts à accueillir et aider des gens persécutés au nom de leur foi.

Questionnez donc Neshat Tojaz sur ce que l’Albanie musulmane fit pour sauver des juifs par dizaines de milliers des griffes du nazisme barbare.

Pire encore ! Le Coran est certainement la plus grande Berakah (bénédiction en hébreu) que le judaïsme ait connu depuis plus de deux mille ans ! Oui, oui, bénédiction ! Le judaïsme a connu un âge d’or et d’épanouissement en Andalousie musulmane. Sans le Coran, Maïmonide n’aurait été qu’un simple inconnu. Sans le Coran, il n’y aurait peut-être plus de synagogues en Europe, plus de Torah enseignée, de kippa fièrement portée.

Laissez donc ce Coran que vous ne savez apprécier à sa juste valeur, ce Coran qui permis à l’Humanité d’avancer dans toutes les sciences et comprenez que les actes que vous souhaitez combattre sont commis par des ignorants n’ayant jamais lu le Coran. Vous souhaitez guerroyer ceux qui causent du tort aux juifs tout en ayant un point commun avec eux : vous n’avez certainement jamais lu le Coran, et si vous l’avez fait alors vous n’y avez rien compris.

Les juifs en tout temps ont vécu en paix dans les nations musulmanes durant ce dernier millénaire, principalement parce que ces nations appliquaient le Coran !

Vous avancez des chiffres, arguant que la France serait devenue une nation antisémite à cause des musulmans, de « l’islamisme » et du Coran. Comment expliquez-vous donc le fait qu’il y ait plus de meurtres antisémites en France que dans n’importe quel pays musulman du monde ? Du Maroc jusqu’à l’Indonésie, les juifs vivent en paix là où les musulmans sont en paix, et ils sont persécutés là même où les musulmans le sont aussi.

Si vous êtes trois cents à signer cette pétition, nous serons trois mille à vous répondre, si vous êtes trente mille, nous serons trois-cent mille, si vous êtes trois millions, nous serons trois milliards. Nous sommes cette majorité écrasante d’individus de toute confession, couleur de peau, origine et croyance, nous sommes cette masse écrasante, absolue et étouffante, cette majorité qui lutte chaque jour pour que le monde de demain soit meilleur et pour que la lumière l’emporte sur les ténèbres.

Vous estimez être des personnalités, pour nous, vous n’êtes personne. Alités sur vos grands divans et derrière vos idéaux bien-pensants, vous êtes à des années lumières de la réalité. Et puis quoi encore ? Il suffit de faire la une des journaux et magazines pour devenir une personnalité et avoir le crédit d’être écouté ?

Pourquoi donc n’avez-vous pas pensé à faire signer Lelandais ? Il vous aurait certainement permis à votre manifeste de faire davantage de bruit et d’avoir plus grand écho. Finalement, vous y avez déjà songé, avoir parmi vos rangs un homme trempé dans des affaires de corruption, de magouilles et de provocation d’une guerre inutile ayant engendré la mort de milliers d’individus jette un discrédit total à votre manifeste qui, manifestement semble n’être qu’une piètre manipulation échouante.

Le Coran se désavoue de toutes ces attaques barbares et immondes que vous dénoncez tout comme vous devriez le faire avec l’obscurantisme et l’ignorance. Pour éradiquer l’antisémitisme en France, luttons main dans la main contre la haine de l’autre, mais pour y parvenir, apprenons à nous accepter tels que nous sommes…

Simple compte sur vous aujourd'hui

Simple CITOYEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Un musulman de France: Sur le Coran, l'Islam n'est pas antisémite!”. Rejoignez Simple et 1 013 signataires.