Adressée à Chef du service des Programmes (Logirep/Polylogis - bailleur social) Mr Jean-François VARELA et 4 autres

Un Mouvement Citoyen Parisien, Végétarien, 100% Bio, bloqué illégalement par LOGIREP HLM

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Depuis le 30 mars 2017, un Groupement d'Achat Citoyen ouvrant sa 1ère grande boutique près de Paris voit son projet bloqué par 5 responsables de services différents, de son bailleur social HLM "Société Logirep".

Problème au compteur électrique, pas d'arrivée d'eau, plan faux, pas de boîte aux lettres, pas d'accord et accès à la toiture pour y déposer les blocs-moteurs de clim inversée et de chambre froide prévus à cet effet. Nous sommes pris en otages et ne pouvons ouvrir la boutique. Malgré les constats d'huissier, les R.C, la Mairie de Bourg-la-reine et notre conseil mis au courant de l'affaire...RIEN ! Au contraire, lettre d'avocate, d'huissier pour tenter de nous mettre dehors illégalement (preuves à l'appui). Le dossier est entre les mains de nos avocates.

Croc'Mon Bio est une Entreprise Sociale et Solidaire (ESS) financée et soutenue à 100% par des Citoyens Adhérents (nous compris). Le but étant d'amener le meilleur du bio, en direct producteurs et fabricants, au meilleur prix. De parler et amener les Adhérent(e)s, s'ils le souhaitent, vers les infos existantes sur l'Alimentation Vivante (crudivorisme, végétarisme, végétalisme, jus de fruits et légumes frais par extracteur), etc...

Merci de nous aider en relayant, en signant la Pétition. Une grande aventure Citoyenne depuis 5 ans maintenant ne peut être bloquée illégalement.

Cette pétition sera remise à:
  • Chef du service des Programmes (Logirep/Polylogis - bailleur social)
    Mr Jean-François VARELA
  • Chef du service des Programmes (Logirep/Polylogis - bailleur social)
    Mr Brice GYGER
  • Chef du Service ventes et lots commerciaux (Logirep/Polylogis - bailleur social)
    Mme Pascaline GIRAUD-VIDAULT
  • Conseillère Commerciale (Logirep/Polylogis - bailleur social)
    Mme Violette GUINEAUDEAU
  • Responsable mise en exploitation et parfait achevement
    Mr Pierre PEREZ

Croc'Mon BIO a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 507 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel Lanckman a besoin de votre aide pour sa pétition “Un Mouvement Citoyen Parisien, 100% Bio & Végétarien, bloqué illégalement par son Bailleur Social.”. Rejoignez Michel et 506 signataires.