Un local plus grand pour accueillir plus d'actifs, d'étudiants et d'enfants !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

OUI au maintien de LINGO CLUB dans le centre ville de Montreuil pour les enfants et les adultes Montreuillois (e) !

LINGO CLUB est un centre de formation à l’anglais proposant également des ateliers aux enfants dès 4 ans depuis 2010 (initiation, club vacances...)

Nous, citoyens habitants la ville, employés en formation, étudiants et parents d'élèves, nous soutenons cette activité depuis de nombreuses années et serions très déçu(e)s si elle devait quitter la ville de Montreuil faute de pouvoir s’installer dans des locaux plus grands sur la Croix de Chavaux à proximité  des transports en commun et des équipements de loisir que nous fréquentons.

Le centre accueille chaque année plus de 50 enfants dont 34 toutes les semaines et depuis 2 ans le nombre de demande a augmenté de plus de 50%. C'est aussi un lieu convivial ayant la volonté de rendre l'anglais plus accessible et d'encourager la pratique orale au quotidien.

Comme vous le savez, s'exprimer dans une langue étrangère et surtout en anglais est aujourd'hui une compétence incontournable ; une véritable clé pour l'évolution professionnelle de nombreux actifs et pour l'avenir des jeunes.

LINGO CLUB mérite toute l’attention de la municipalité afin de faciliter l’obtention d’un local géré par un bailleur social pour pérenniser et développer son activité.

Nous espérons que nos élus locaux et la municipalité nous aideront à conserver ce concept pédagogique innovant, fédérateur et favorable à l'entretien de nos acquis.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos salutations les plus respectueuses.

Danielle Lauretta, Fondatrice Lingo Club

Lingo compte sur vous aujourd'hui

Lingo CLUB a besoin de votre aide pour sa pétition “Un local plus grand pour accueillir plus d'actifs, d'étudiants et d'enfants ! / Lingo Club”. Rejoignez Lingo et 64 signataires.