Un-e enfant ne peut pas consentir !

Reasons for signing

Eliane Galarato GALARATO
2 years ago
Ce sujet est horriblement douloureux

kelly CASTELLON
Inadmissible

Tiffany GOUILLARD
2 years ago
Un enfant tétanisé est un enfant qui a peur Mr Le Juge! Elle a été violee pauvre petite.
Chaque être humain réagit différemment au situation! Honteux

Chantal BOTTIN
2 years ago
Je trouve inadmissible qu'on puisse violer ,CAR CEST BIEN D'UN VIOL DONT NOUS PARLONS, de jeunes enfants et que la justice ne le reconnaisse pas comme tel parce que ces enfants ont si peur qu'ils ne peuvent pas sortir un mot tellement ils sont paralysés par l'angoisse , sachant ce qu'ils vont subir encore et encore de ces monstres se tenant devant eux , qui vont les violer dans leur petit corps d'enfant, et dans leur esprit d'enfant innocent .
Ces pourritures qui leurs enlèvent leur innocence et qui les marquent à jamais de leurs saletés, comme on marque un veau au fer rouge pour lui signaler qu'il est sa "chose", et qu'il est libre d'en faire ce que bon lui semble , quand il veut , comme il veut et où il veut .
ET LA JUSTICE NE VEUT PAS LES RECONNAÎTRE COUPABLES ? MAIS OÙ EST LA JUSTICE ? CES ENFANTS VIOLÉS MÉRITENT CE QUE CES MONSTRES LEURS FONT PARCE PARALYSÉS PAR LA PEUR ILS NE PEUVENT PAS SORTIR UN SON JUSTE POUR DIRE " NON " (???)
Mais dans quel monde vivons nous si nous ne sommes pas capables de protéger nos enfants ? J'ai HONTE de cette JUSTICE !
À QUOI SERVEZ VOUS SI VOUS N'ÊTES PAS CAPABLES DE PROTÉGER NOS ENFANTS ET SI VOUS DONNER DES DROITS AUX MONSTRES QUI LEURS ENLÈVENT LEUR INNOCENCE ET LEUR JOIE DE VIVRE .
HONTE À VOUS QUI AUTORISEZ LA LIBERTÉ À CES MEURTRIERS DE L'ENFANCE, DE METTRE FIN À CETTE DURÉE ÉPHÉMÈRE DURANT LAQUELLE NOS ENFANTS PEUVENT JOUER, RIRE, CHANTER, AIMER ÊTRE NOS PETITS TRÉSORS.
QU'ON NE ME PARLE PLUS DE JUSTICE , JE NE PEUX PLUS VOUS FAIRE CONFIANCE , CEST FINI....

catherine CHAUVIÈRE
3 years ago
Parce que je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens face à ce crime impuni ! Qu'est devenu mon pays ?

Delphine COMBIER
3 years ago
Un enfant ne peut pas se défendre face à un adulte

loubna DIF
3 years ago
Je suis contre un enfant sa reste innocent il faut les protéger.

Jeanne TALMA
3 years ago
je viol est un acte de barbarie , un enfant de 11 ans comment voulez vous qu'il se défendre ..c'est du n'importe quoi

Jeanne TALMA