Destitution du Gouvernement

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur Mckelly,

Premier problème avec le gouvernement.
Le Dimanche 29 Avril, à 17h00 fut poster l'annonce ci-jointe.
Vous avez émis également LE 06 mai, soit, le jour de l'arreter UNE heure avant un RAPPEL disant que tous les chef d'entreprise n'avait qu'une heure pour se "mettre en règle".
Or, il s'avère qu'a 16h24 précise, Monsieur Ribets à demander un avocat.
L'avocat lui a répondu qu'il allez s'en occuper à 16h45. Chose faites, mais comme il faut patienter de l'écriture, l'impression et la signature, Mr Ribets n'a reçu son attestation qu'a 17h33. Or, il a discuter et demander un temps supplémentaire à Mr Le Gouverneur, chose qui lui a était retiré.
Egalement, Mr Ribets n'a été disponible que 3 heures en ville cette dernière semaine. A aucun moment Mr Ribets n'a reçu un rappel. A aucun moment on ne lui a expliqué son acte et pourquoi.
A 17h06, fut publier l'annonce du retrait de la gestion et de tous les employés du Weazel News.

Egalement, deuxième soucis avec le gouv, Il a publier dans cette même annonce que TOUTES personne travaillant au frais du Weazel News ou BlackRefinerry, Soit beaucoup plus d'une demi-douzaine de personne qui seront après le 07/05/2018 Chômeurs. Pour le Weazel News, c'est un coup dûr parce qu'en, en plus de ne plus être informer, le Gouvernement Boycotte totalement la prise de paroles de ces derniers en ne leurs laissant que pour salaire, une bouchés de pain.

Enfin, et troisième problème et pas des moindres, la LSES se fait également boycottés par le gouvernement, qui demande la destitution de beaucoup de personne présente et travaillant honnêtement. L'auteur de cette pétition n'accepte pas ce qui a été fait ce matin du 06/05, mais il n'accepte guère plus, ce que le Gouvernement fait à l'heure actuel : rien, mis a part faire n'importe quoi avec la vie de ses citoyens.
Merci de signer si vous êtes pour.

Citoyens compte sur vous aujourd'hui

Citoyens LAMBDAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Un Citoyen Lambdas: Destitution du Gouvernement”. Rejoignez Citoyens et 23 signataires.