Non aux exclusivités swc3/WAG3

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition est créée dans le but de permettre aux fans de réaliser leur rêve en rencontrant leurs idoles à la space walkers convention 3 (Paris) ainsi qu'à la convention We are grounders 3 (Toulouse). Ceci est impossible à cause des exclusivités que les organismes ont posé sur certains des acteurs (Eliza Taylor / Bob Morley,...). Les fans qui ne peuvent pas aller aux deux conventions ne pourront donc pas rencontrer leur idole, ce qui est vraiment dommage étant donné qu'à la base, les conventions ont été créées pour que les fans puissent passer un moment magique avec les acteurs concernés. En enlevant les exclusivités, les acteurs et actrices pourraient venir aux deux conventions s'ils le souhaitent et les fans pourront donc rencontrer leurs idoles sans avoir à payer deux fois plus cher et sans avoir besoin de se déplacer à l'autre bout du pays.

Nous rappelons qu'exclusivité signifie que l'acteur n'a le droit d'être présent qu'à une seule convention en France, elle ne peut donc pas se rendre à l'autre convention.

The 100 compte sur vous aujourd'hui

The 100 FOR EVER a besoin de votre aide pour sa pétition “Ultime Events: Non aux exclusivités swc3/WAG3”. Rejoignez The 100 et 79 signataires.