Pétition pour que les antennes 5G soient désinstallées

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Désactiver les antennes 5g actives en Suisse

Aidez nous en signant cette pétition pour que les antennes 5G en Suisse soient désinstallées.
Nous ne sommes pas des rats de laboratoire !

Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant

Deaktivieren Sie aktive 5g-Antennen in der Schweiz

Helfen Sie uns, indem Sie diese Petition unterschreiben, damit die 5G-Antennen in der Schweiz deinstalliert werden.
Wir sind keine Laborratten!

Diese Auswirkungen erhöhen das Risiko für Krebs, Zellstress, das Auftreten schädlicher freier Radikale, genetische Schäden, strukturelle und funktionelle Veränderungen des Fortpflanzungssystems, Lern- und Gedächtnisdefizite, neurologische Störungen und Auswirkungen. Negative auf das Wohlbefinden. Dieser Schaden betrifft nicht nur den Menschen, sondern auch die Fauna und Flora mit zunehmender Anzahl

Disable active 5g antennas in Switzerland

Help us by signing this petition to have the 5G antennas uninstalled in Switzerland. We are not laboratory rats !

These effects increase the risk of cancer, cell stress, the occurrence of harmful free radicals, genetic damage, structural and functional changes in the reproductive system, learning and memory deficits, neurological disorders and effects. Negatives on well-being. This damage affects not only humans, but also the fauna and flora with increasing numbers