Pétition fermée
Adressée à UD CGT del'Allier

Prescription médicale pour l’hôpital public Montluçon : STOP AUX SUPPRESSIONS DE POSTES !

581
signataires

60 postes supprimés en 2014,   56 en 2015  et  une prévision de 57 d’ici fin 2017, c’est honteux……sans compter « la  collaboration à marche forcée avec la clinique privée, et la mise en place des Groupements Hospitaliers de Territoire… ».

 

Demander toujours plus,  avec moins de personnel et davantage de demande de soins (vieillissement de la population, grande précarité, ouverture des services de coronarographie et de l’unité neuro vasculaire) est impossible et dangereux. Le personnel est épuisé, les usagers en danger !

TOUS ENSEMBLE PERSONNELS ET USAGERS,  nous demandons l’arrêt des suppressions de postes et les moyens nécessaires pour que  notre hôpital remplisse sa mission de service public ! C’est une Urgence vitale, Il y va de notre santé à tous !.

 

Cette pétition a été remise à:
  • UD CGT del'Allier

    UD CGT de l'Allier a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 581 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    joêlle compte sur vous aujourd'hui

    joêlle SOUPIZET a besoin de votre aide pour sa pétition “UD CGT del'Allier: Prescription médicale pour l’hôpital public de Montluçon : STOP AUX SUPPRESSIONS DE POSTES !”. Rejoignez joêlle et 580 signataires.