BRIGITTE BAREGES RENDEZ-NOUS LES CLÉS : LA MAISON DU PEUPLE EST À NOUS

Reasons for signing

Rémy AUBRESPIN
2 years ago
Par solidarité. La même situation se profile à Saint-Etienne (Bourse du Travail)

Jean REVOL-BUISSON
2 years ago
C'est un lieux de rencontre important a Montauban

cassagnes fabienne
CGT Corrèze

Emilie TINARD
2 years ago
Je signe parce que la population a besoin de pouvoir aller voir les syndicats si besoin, et non pas d’aller dans un autre centre commercial quelconque ! Le centre ville de Montauban n’est pas que luxe calme et volupté! Il est aussi un endroit où les gens peuvent se sentir écoutés, compris, défendus en cas de besoin !
Et oui Mme Bareges, avant de vouloir chasser les syndicats, regardez vous en face y’a déjà du travail sur vous même à faire...vous connaissez le dicton hein avant de balayer chez les autres, balayez devant chez vous!

Dominique COLOMBEL
2 years ago
Je signe pour donner un coup d'arrêt aux atteintes contre les libertés syndicales qui portent atteintes à la démocratie et à la liberté de manifester

Salomé NADAL
Marie-Claude MANERA

regis SAUVAGE
2 years ago
En tant qu'usager régulier à travers l'association"Le Relais de l'Amitié" qui utilise la Maison du Peuple,pour ses friperies,à destination des plus démunis(es). Aussi,je demande à la municipalité ,de revenir sur cette décision unilatérale,et sans concertation avec le monde associatif local.

Daniel TOCHE
2 years ago
Totalement inadmissible le comportement de madame Brigitte Baragès, maire de Montauban !!!

Patricia LECOMTE
2 years ago
Syndicalistes des Territoriaux de l Agglo d Agen . Cette municipalités méprise les droits fondamentaux du peuple.. Elle est dans l obligation de les reloger... Puis un courrier pour entretenir de bonnes relations c est possibles aussi de la diplomatie et beaucoup de démocratie.

rené CAURA
2 years ago
Action méprisante à l'encontre du monde salarial.