Assassin's Creed 1 Remake

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Lyrics KRIS a lancé cette pétition adressée à Ubisoft

Voilà maintenant 12 ans que le tout premier jeu de la franchise Assassin' s Creed est sortie ,bouleversant les codes des jeux en monde ouvert avec ses graphismes somptueux pour 2007 ,ont fait de cet opus ,une formidable expérience sur consoles et pc.

Le héros au nom d'Altair ,charismatique personnage que l'on à appris à découvrir et à aimer ,nous à permis de nous mettre dans la peau d'un mentor de la confrérie des Assassins.

Au fils des années nous avons découvert des remasters ,comme Assassin's Creed Ezio collection ,Rogue ,Black Flag ,Liberation qui on tous eut le droit à leur renouveau ,que ça soit sur consoles ou pc.Nous avons pu revivre les aventures de Ezio ,de Connor ou Edward Kenneway mais il manque le plus grand de tous les mentor….Altair !

En effet je compte sur vous ,fans et amateur de la franchise ! aidez moi à convaincre Ubisoft de nous pondre non pas un simple remaster ,qui n'aurais pas était un succès car la mécanique de jeu serais trop dépassé mais un vrai remake ,un nouveau jeu et une total refonte ou le système de parkour serais revu ( pk pas reprendre celui d'unity ),les mécaniques de combats repensé et surtout les graphisme au gout du jour !

Alors s'il vous plait ,faite nous rêver Ubisoft ,on compte sur vous !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !