Pétition fermée

A sequel for Prince of persia (2008)

Cette pétition avait 12 signataires

Prince of persia est le premier jeu auquel j'ai joué étant plus jeune, et pour moi ainsi que pour beaucoup de fans l'un de mes jeux favoris.

L'histoire, les personnages, les mécaniques de combat, les sables du temps.

Une véritable epopée qui aura su faire rêver des milliers de joueurs à travers les époques. Et bien que l'histoire était officiellement terminée après le troisième volet. Nous avons eu le droit en 2008 à un reboot complet. Un nouveau prince, un nouveau scénario, un nouvel ennemi. Tous les ingrédients réunis pour prendre un nouveau départ et redécouvrir ce personnage si iconique sous un nouvel angle.

Il a bien sur divisé la foule, entre les fans de la première heure voyant cet opus comme une insulte aux premiers volets et loin de ce qui faisait l'âme même d'un Prince of persia, et les autres dont je fais partie, ayant accueilli le jeu avec curiosité et surprise.

Bien évidemment, il n'était pas exempté de défaut, mais on pouvait sentir un veritable travail au niveau des decors, de l'ambiance, des combats, des deux personnages principaux et de leurs relations. L'univers était magique, les combats à couper le souffle tant les combos et possibilitées étaient nombreuses.

C'était un véritable vent de fraicheur dans la série, quelque chose qui aurait pu aboutir à quelque chose de bien plus grand. Malheureusement cela ne s'est jamais produit. Voila maintenant 9 ans que nous restons sans réponse, espérant une suite à ce jeu afin d'en découvrir plus sur son histoire et son univers.

C'est pourquoi je fais cette petition, avec l'espoir de pouvoir jouer cette suite tant attendue et de voir revivre cette série qui manque à tant de fans.

Who compte sur vous aujourd'hui

Who Cares a besoin de votre aide pour sa pétition “Ubisoft : A sequel for Prince of persia (2008)”. Rejoignez Who et 11 signataires.