Préserver le centre de loisirs de l'hôpital Georges Clemenceau (91)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour,

Nous demandons votre soutien pour maintenir ouvert le centre de loisirs de notre hôpital. Nous travaillons à l'hôpital Georges Clemenceau de Champcueil, dépendant de l'AP-HP, dans l'Essonne (91).

Notre centre de loisirs est un des derniers avantages des salariés et donc source d'attractivité pour recruter sur notre site par ailleurs très isolé.

Ses particularités :

- l'amplitude horaire d'accueil des enfants est adapté aux horaires en services hospitaliers et on ne peut pas trouver de solution d'accueil sur ces horaires auprès des centres communaux

- très pratique car se trouve sur le site

- à un coût très avantageux

- les enfants du personnel peuvent se suivre de la crèche au centre de loisirs et bénéficier de rencontres intergénérationnelles avec les patients de notre établissement.

Défendre l'ouverture de notre centre de loisirs pourrait également contribuer à maintenir les centres de loisirs des autres sites de l'AP-HP ouverts (de nombreux sont déjà fermés ou menacés de fermeture...)

A ce propos : le lien pour la pétition pour la sauvegarde du centre de loisirs de l'hôpital San Salvadour : https://www.change.org/p/aidez-nous-%c3%a0-maintenir-le-centre-de-loisirs-et-%c3%a0-pr%c3%a9server-la-cr%c3%a8che-de-san-salvadour?utm_medium=email&utm_source=welcome_new_user&utm_campaign=triggered&j=274450&sfmc_sub=629071468&l=32_HTML&u=49721066&mid=7233052&jb=979362

Merci pour votre soutien, Merci pour nos enfants, Merci pour notre hôpital

Les personnels de l'hôpital Georges Clemenceau

Les personnels de l'hôpital Georges Clemenceau (91) compte sur vous aujourd'hui

Les personnels de l'hôpital Georges Clemenceau (91) a besoin de votre aide pour sa pétition “typhaine.meunier@outlook.fr: Préserver le centre de loisirs de l'hôpital Georges Clemenceau (91)”. Rejoignez Les personnels de l'hôpital Georges Clemenceau (91) et 618 signataires.