Pétition fermée

TVC 22 partout à Clarence-Rockland / TVC 22 across Clarence-Rockland

Cette pétition avait 33 signataires

Nous demandons à Eastlink d’offrir la programmation de TVC 22 dans chaque quartier de Clarence-Rockland. À l’heure actuelle, Bourget, Clarence-Creek et St-Pascal ont l’accès refusé à la télévision communautaire de Clarence-Rockland dans leur forfait. TVC 22 a confronté Eastlink maintes et maintes fois sur ce problème et ne semble vouloir agir sur la situation. Supportez votre Télévision locale et aidez-nous à atteindre notre objectif de signature afin de prouver à Eastlink l’importance d’une télévision communautaire à Clarence-Rockland. Merci à tous et chacun!

S’il-vous-plaît partagez!

We ask Eastlink to offer TVC 22’s programming in all of the Clarence-Rockland region. At the moment, Bourget, Clarence-Creek and St-Pascal are denied access to Clarence-Rockland’s community television in their television bundles. TVC 22 as approached Eastlink numerous times about this issue and won’t seem to act on this problem. Support your local community television and help us reach our signatures objective to show Eastlink how important a community television is for Clarence-Rockland. Thank you to everyone contributing!

Please share with friends and family!

TVC 22 compte sur vous aujourd'hui

TVC 22 a besoin de votre aide pour sa pétition “TVC 22 partout à Clarence-Rockland / TVC 22 across Clarence-Rockland”. Rejoignez TVC 22 et 32 signataires.