STEPHANE BEDARD- COMMENTAIRE RACISTE

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !
Sarah RENE a lancé cette pétition adressée à TVA Nouvelles

Lundi à l' émission 《La joute 》 lors d' un segment où il était question du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, l'analyste politique Stéphane Bédard a emis un commentaire raciste envers les noirs en insinuant que la raison pour laquelle il y a peu de noirs sur les stades c'est parce que ceux ci ne peuvent se le permettre financièrement contrairement aux blancs.

Suite à la reaction du publique sur les réseaux sociaux, Monsieur Bedard a présenté des sois disans excuses disans qu'il est désolé que son message a ""mal été interprété"" et que "ses propos visaient à constater le manque de diversité aux États-Unis"".

Le problème n'est pas le constat du manque de diversité mais bien le commentaire IGNORANT qu'il a émis pour expliquer pour qu' elle raison d' après lui il y a un manque de diversité.

Ce genre de commentaires raciste est inacceptable puis repercussions doivent s' en suivre .

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !