Tunisiennes, Tunisiens à l’étranger réveillez-vous !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

الجالية التونسية في الخارج تطلق صرخة  فزع

CHAOS EN TUNISIE                     .

Cette pétition est adressée a Mr Ayara Radhouane ministre de transport et au dirigeants décideurs de Tunis air , Nouvel air Tunisie et la CTN.

Message à nos député à l’étranger,vous devez trouver une solution à nos problèmes et vous avez jusque  fin d'année 2018 si non ce la guerre.

7000 personnes ont déjà signée cette pétition #Stop aux billets d'avion trop cher vers la Tunisie!

Chaabane Sahtout
لا حاجة لتونس في أبنائها بالخارج، لها اكتفائها الذاتي بالمحليين الذي نرى حيرتهم ونسمع صراخهم كلما شاء لنا القدر أن نعود مرة في السنة أو السنتين. متى كان للسياسيين التونسيين استراتجية متوسطة أو بعيدة المدى. حثوا نوابكم لمزيد القوانين لخنقنا، اسمحوا للإخوة والأخوات لضربنا من حين لآخر بسهم من كلام مسموم فسوف ترثون ديارنا بحكم غيابيا واخاف ألا يعود أبنائنا للطعن في م.... ولا لاستناف

Ahmed Chakroun ..Après le chaos de cette saison, il ne faut plus s'attendre à ce que les gens rentrent en masse les années prochaines.

DOGHMANE FOUAD
Merci au psodo gouvernement tunisien et nos députés qui nous représentent en tant que tunisiens de l'étrange, nous nous battons bec et angle avec nos enfants pour leurs faire connaître soi-disant leur pays et la famille , alors j'invite tous et toutes les tunisien de ne plus prendre des compagnies tunisiennes.
Vous verrez ils vont venir nous lâche les bottes comme pour les élections.

slaheddine BENISMAIL
Avec une économie aussi catastrophique et un dinar aussi bas, les autorités font la fine bouche et n'adressent aucun geste commercial en direction de la communauté Tunisienne de l'étranger qui est source de devises non négligeable.

Si le prix ne cesse d'augmenter, nous, ressortissants Tunisiens à l'étranger, iront passer nos vacances ailleurs ! Tunisiennes,tunisiens signer la pétition et faite partager sur tous les réseaux sociaux , ensemble on vas plus loin.

lamjed compte sur vous aujourd'hui

lamjed NAGUEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Tunisiennes, Tunisiens à l’étranger réveillez-vous !”. Rejoignez lamjed et 7 164 signataires.