Liaison aérienne Deauville – Izmir et Antalya

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Je lance cette pétition afin de remettre à disposition des vols permettant la liaison entre l’aéroport de Deauville Normandie et Izmir (Turquie) ou encore Antalya (Turquie) durant les saisons d’été.

Il y’a quelques années ces liaisons étaient possible et elle fonctionnaient plutôt bien et étaient gérées par Marmara (aujourd’hui TUI).

Depuis que ces vols ont été supprimé, les habitants de la Normandie et des régions voisines doivent se rendre obligatoirement dans les horreurs de la circulation parisienne pour prendre un vol depuis les aéroports de CDG ou bien Orly.
Ces vols étaient bien pratiques dans le sens où chaque vacancier se rendait à l’aéroport sans avoir à subir le stress des bouchons de la circulation, gain de temps pour s’y rendre et économique car cela nous évite de faire un grand périple routier (coût des péages et du carburant) ou bien encore stationner son véhicule au parking de l'aéroport durant son séjour à moindre coût que les aéroports de la région Parisienne.

Notre région a un énorme potentiel en terme de voyageurs et ils se trouvent dans l'obligation de faire des escales improbables afin de rejoindre ces villes touristiques...

Le fait d’intégrer ces deux villes de destinations, cela va enrichir et dynamiser notre région, tout le monde trouvera son compte.

Ainsi, Il est temps de rétablir ces liaisons directes entre Deauville et ces deux villes turques : Izmir et Antalya, c’est pourquoi je fais appel aux représentants de la société TUI France et aux exploitants de l’aéroport de Deauville Normandie afin de mettre à disposition ces vols à partir de la prochaine saison d’été.

Pour cela je compte sur votre précieuse aide, en signant cette pétition qui sera transmise à TUI France et aux exploitants de l’aéroport de Deauville.

Je compte sur votre soutien merci à tous !

Salim compte sur vous aujourd'hui

Salim OZDEMIR a besoin de votre aide pour sa pétition “TUI France: Liaison aérienne Deauville – Izmir et Antalya”. Rejoignez Salim et 6 signataires.