pcf sarthe nord:tu touches aux services publics,tu touches à ma vie !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Tout au long d'une journée, nous utilisons les services publics. Dès le matin, c'est le périscolaire et après l'école, mes enfants vont pouvoir aller à la piscine et à la médiathèque. Si j'ai une intervention chirurgicale, l'hôpital m'accueille. J'ai besoin d'être en sécurité et j'apprécie les patrouilles des policiers. Vouloir supprimer 120 000 fonctionnaires comme veut le faire Mr Macron et son gouvernement, c'est tout simplement atteindre à nos vies. Nous ne nous laisserons pas diviser sur la question des statuts, ils veulent nous embrouiller. Il y a urgence à donner aux services publics les moyens humains et financiers. L'argent existe du côté des actifs financiers. Et des paradis fiscaux. Ensemble, exigeons d'être entendus, d'être respectés

pcf sarthe nord compte sur vous aujourd'hui

pcf sarthe nord a besoin de votre aide pour sa pétition “tu touches aux services publics,tu touches à ma vie !”. Rejoignez pcf sarthe nord et 140 signataires.