Formation d'une coalition internationale pour sauver les français.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Peuple français a lancé cette pétition adressée à trump et à

Les français se font massacrer par les forces de l'ordre au service du gouvernement haïssant son peuple.

Chaque jour, de nombreuses victimes de la terrible répression s'ajoutent à la longue liste. Ni la police, ni les gendarmes, ni les CRS, ni l'armée ne se sentent concernés par le sort réservé au peuple de France. Pire, ils participent aux exactions du gouvernement à l'instar des citoyens osant remettre en cause le pouvoir.

À ce titre, le gouvernement français n'hésite pas à espionner ses citoyens, leur mentir, les manipuler afin de créer des divisions, user et abuser des arrestations arbitraires et réprimer dans la violence.

À de multiples occasions, les forces de l'ordre auraient pu se joindre aux manifestations sur tout le territoire pour venir en aide à chaque citoyen réclamant une vie décente face à la pauvreté et à la famine auxquelles le gouvernement français condamne son peuple.

Le peuple français souffre et l'administration française s'organise afin de réprimer ultérieurement les manifestants appelant au changement.

Les revendications des citoyens français sont pourtant légitimes : pouvoir manger à sa faim et ne plus subir l’oppression du gouvernement français à travers l'appareil étatique, ou la confiscation des ressources des foyers français à travers les taxes et impôts démentiels.

C'est pour cela que face à l'urgence de la situation, nous demandons l'aide des puissances étrangères comme celles des États-Unis d'Amérique et de la Russie, afin de sauver le peuple français de la ruine et la répression organisée par le gouvernement français et principalement par son président Emmanuel Macron.

Le peuple français est désarmé et démuni face à la dictature qui sévit en France.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !