Sälj inte vår kyrka! - Svenska Kyrkan i Paris - Ne vendez pas notre Eglise!

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !

Svenska Kyrkan i Paris VÄNNER a lancé cette pétition adressée à Trossamfundet Svenska Kyrkan (Kyrkostyrelsen) et à

Trossamfundet Svenska Kyrkan utreder just nu en försäljning av Svenska Kyrkan i Paris till marknadspris. Processen riskerar att gå snabbt. Det innebär att ett stort hot vilar mot Svenska Kyrkan i Paris omfattande och betydelsefulla verksamhet. Lokalerna mitt i hjärtat av Paris invigdes redan år 1913 och byggdes specifikt för att fungera som kyrka. I dag är den ett centrum för gudstjänstservice, körer, barn-, ungdoms- och äldregrupper,  diakoni, social verksamhet, samt marknader och evenemang som bidrar till att finansiera verksamheten.

Behåll kyrkan!! Utan den är församlingens existens hotad.

Läs mer: https://www.facebook.com/SvenskakKyrkanParisVanner

Ne vendez pas notre Eglise - l'Eglise suédoise à Paris

Le clergé suédois examine en ce moment la vente immobilière de l'église suédoise à Paris.
Ce processus peut aller très vite. Cela implique une forte menace sur les nombreuses et importantes activités au sein de la paroisse.
Depuis sa construction en 1913, rue Médéric, ce bâtiment abrite l’église suédoise au coeur de Paris.
Aujourd'hui ce centre religieux accueille un diacre, une chorale, des animations pour enfants, déjeuner pour les seniors et une école suédoise.
C’est aussi un lieu culturel avec son marché de Noël et sa transmission des traditions suédoises.

Maintenons vivante cette église! Sans elle notre communauté est menacée!

Suivez le lien https://www.facebook.com/SvenskakKyrkanParisVanner

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !