Non à l'expulsion de Chloé et Liam.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


PÉTITION CONTRE L'EXPULSION DE CHLOÉ ET LIAM, SON FILS DE 5 ANS.


Nous demandons au bailleur, Trois Moulins Habitat, d'annuler la mesure d'expulsion dans les plus brefs délais. En effet, si cette famille a une dette, elle a été créée en grande partie par la rupture de bail de TMH, faisant ainsi cesser les aides sociales et accroître vertigineusement la dette.

Nous dénonçons ces pratiques...... Si la dette est en défaveur de Chloé, comment accepter qu'un plafond qui s'écroule, un appartement à ciel ouvert, ne soit pas en défaveur de TMH ? .....


Un délai de 7 jours a été obtenu suite aux négociations. Nous vous demandons de refuser, qu'après des mois de quotidien à ciel ouvert, rendant Liam souffrant, TMH reste insensible et campé sur une décision partiale. Nous refusons une société ou "être" ne signifie plus rien et "avoir" prend toute la place. TMH ne doit pas écorcher Chloé et Liam sans nous faire crier..... Pour un retour à une vie digne, nous demandons la suspension de la mesure d'expulsion.



Damien compte sur vous aujourd'hui

Damien CASSÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Trois Moulins Habitat 77. TMH.: Non à l'expulsion de Chloé et Liam.”. Rejoignez Damien et 683 signataires.