Sauvons lovin'fun

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Allison TOU a lancé cette pétition adressée à Tristan Jurgensen

Lovin'fun c'est une famille d'animateurs jusqu'aux auditeurs! Ils apportent du soutiens et une oreille attentive à d'innombrables personnes. Beaucoup appellent dans la détresse pour trouver une aide mais beaucoup plus encore écoutent cette formidable émission! En direct, en podcast ou sur YouTube..
8 ans d'antenne, 8 ans que nous grandissons avec eux et grâce à eux ! Puis du jour au lendemain on nous annonce que c'est fini.

L'équipe aide tout le monde et résout très régulièrement des problèmes épineux. Tromperie, maladies, tentatives de suicide.. Le doc est génial et hyper pédagogue. Alice et Karel ont le coeur sur la main. Justin est un réalisateur hors pair et nous fait toujours rire!

Lovin'fun c'est LA seule émission qui est à l'écoute des jeunes et qui les aident à s'éduquer et se découvrir sexuellement, parce que, soyons francs, c'est pas avec le cours sur la sexualité au collège qu'on découvre ou apprend quoi que ce soit. On parle souvent de la solitude chez les personnes âgées alors qu'elle est tout aussi présente chez les jeunes.

Lovin'fun c'est aussi une émission qui s'adresse à tous, quel que soit l'âge, la nationalité, l'orientation sexuelle ou la classe sociale !

Changez de fréquence ou de plage horaire si vous le souhaitez mais rendez-nous cette formidable émission ainsi que l'équipe qui la compose!

#TouchePasMonLovinFun

0 a signé. Prochain objectif : 100 !