Trier valoriser le plastique.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Bertrand CAVE a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Bonjour Je separe le plastique du reste de mes poubelles. Ca prend tres peu de place. Un sac de moins de 2 kg pour ma conso mensuelle. Un peu compresse on tient des semaines. Ainsi avec un peu d imagination. Avec une belle logistique. On peut largement economiser sur les frais engendres par le va et vient des camions poubelles. Ce qui est bio degradable on peut le mettre en vrac comme dans le temps. Epluchure os de poulets poils de chien... etc faut juste des containers bien fermes avec une trappe.

Puis ce plastique faut l envoyer aux responsables. Il faut le valoriser. En Afrique j ai vu de beaux objets et sacs. C etait tres beau et c etait du plastique colore tresse. C est precieux ca vient de loin.

Donc ne jetons plus le plastique mais envoyons le aux responsables. Gouvernement industries petrolieres...

Merci �

0 a signé. Prochain objectif : 100 !