Plus jamais ça

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour, je suis handicapée du bras gauche depuis 5 ans suite à un accident de travail. Maman de 2 enfants, dont une hyper active clinique, je me bats contre les services sociaux qui jugent qu'un danger psychique imminent menace le bien être de mes filles. Suite à un signalement fait par une association d'aide éducative dans le 92, qui a placé ma fille pendant 2 semaines en famille d'accueil, en prétendant vouloir vérifier si elle était vraiment malade ou juste mal élevée, le juge pour enfant de Draguignan a fait diligenter une enquête administrative afin de vérifier la véracité des faits relatés. À ce jour, le rapport d'enquête conclut le placement de mes 2 enfants alors que je suis enfin reconnue handicapé et ma fille hyper active clinique alors que je le crie à l'éducation nationale depuis son entrée en maternelle. Mon enfant peut à présent bénéficier d'un traitement médicamenteux afin de suivre une scolarité normale. Le 20 juin 2017, nous serons tous audiencés par le juge pour enfant, je lance donc cette pétition pour que les familles qui se retrouvent dans ma situation, ne vivent pas le calvaire que je vis depuis ces 5 dernières années! Que les parents soient entendus lorsqu'ils appellent au secours sur certaines pathologies, car qui mieux qu'un père ou une mère connaît son enfant ? 5 ans pour reconnaître la maladie d'un enfant au lieu de prétendre que celui-ci est mal éduqué, c'est beaucoup trop long! Le 13/06, le service d'enquête social abandonné la demande de placement, une bataille de gagner, mais pas la guerre. Le combat continue ... Merci à tous.

Nadia compte sur vous aujourd'hui

Nadia SAOUDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal pour enfant de Draguignan : Plus jamais ça”. Rejoignez Nadia et 870 signataires.