Arrêtons les placements abusifs de nos enfants

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Mickaël POTTEAU a lancé cette pétition adressée à Tribunal des enfants de Dunkerque et à

Bonjour en France depuis des années les lois sont mal faite pour défendre les parents contre le système soit disant d aide a l enfance il suffit que vous êtes pas d accord avec eux et ils demandent un placement sans ce préoccupés du bien être des enfants souvent les enfants ce retrouve dans des foyer incompétent ou les enfants sont plu malheureux cas leur arrivée et personne n écoute les enfants et les parents et tout ca pour obtenir des subventions de l etat à chaque placement. Ils vous suffit que une personne du couple sois en soin et que l'autre ne fait pas un métier à horaire fixe et la descente au enfer commence pour vous et vos enfants ses services sont incompétent pour le bonheur des enfants ils pensent connaitre mieux vos enfants que vous et une fois convoquer devant le juge même avec un maximum de preuves ont vous écoute pas ni vous ni votre avocat et détruise des familles et sépare les frère et sœurs aider nous a arrêter ses placements abusifs moi je suis seulement un père avec comme de faux d etre chauffeur routier et je me bat pour récupéré mes enfants qui ont était placé abusivement car je voulais pas arreter mon metier et faire à leur façon j ai besoin d un maximum d aide pour faire entendre en haut les erreurs qui commettent merci a tous faisont bougez les choses pour le bien des enfants merci à tous.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !