Annulation de ITF Prefecture Val d"Oise

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Didine BOUZIANE a lancé cette pétition adressée à PREFECTURE DU VAL D OISE

CETTE PÉTITION ETE CREE PAR LES COLLETIFS DES MIGRANTS ET DES SANS PAPIERS AINSI QUE  D AUTRES SOUTIENS COMME LES AMIS, LA CIMADE...✅✅

C'est une personne en situation irrégulière sur le sol français, mais qui se bat néanmoins pour le droit de TOUS et qui œuvre auprès des associations caritatives, en participant à des marches, manifestations, rencontres, en faisant des dons...

Des preuves de vie communes sont présentes. Monsieur B offrait ses services et travaillait dès que l'occasion s'offrait à lui. Nous avons également recueillis des témoignages de personnes le concernant, et les retours n'ont été que positif à son égard. Il n'a rien à avec les propos et la condamnation qui lui ont été reprochés.

D'autant que la présomption d'innocence existe bien dans notre pays, ce dont monsieur B. n'a pas bénéficié. Il a été victime d'une erreur administrative banal et ce dont pourquoi aujourd'hui nous nous batons avec l aide de son avocat afin de faire valoir ses droits et que justice lui soit rendu. Battons nous pour faire valoir les droits pour tous !!!!!!

Nous voudrions nous faire entendre par les voix de la presse afin de porter notre mécontentement au gouvernement, et aux services concernés pour abus de pouvoir sur personne vulnérable !

Nous  vous demandons votre aide afin de porter cette pétition au gouvernement et à la préfecture  et faire valoir ses droits, s'il vous plaît ne passez pas à côté  ça peut arriver a n importe qui d entre vous partagez cette petition autour de vous au maximum. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !