Portons plainte contre Hanouna !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


   Cyril Hanouna dépasse les bornes du possible, de l'imaginable, quand, devant des millions de spectateurs, en direct, humilie des hommes et des femmes, transgresse l'acceptable, propose l’innommable.

  L’incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence est un sujet très délicat, car il faut réellement un désir que cela se produise par des faits ou des actes. De nombreuses fois la jurisprudence a rendu des arrêts portant sur ce thème.
Le thème est principalement défini dans la loi sur la Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 dans son article 24, qui sanctionne ces incitations à de très lourdes peines.

Plus qu'une pétition, je vous invite à aller PORTER PLAINTE contre Cyril Hanouna en ces termes: 'INCITATION A LA HAINE ET A LA DISCRIMINATION, ATTEINTE VOLONTAIRE A L’INTÉGRITÉ DES PERSONNES'', ''DIFFAMATION'' et ''DÉLIT de PROPAGANDE '', ''HOMOPHOBIE NOTOIRE''

PORTONS PLAINTE LE 01 JUIN 2017

Prenons nos responsabilités,faisons disparaître la haine!

Merci,

Philippe



Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe LE a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal de Grande Istance: Portons plainte contre Hanouna !”. Rejoignez Philippe et 17 signataires.