Arrestation d'une organisatrice "gilet jaune" pacifiste

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Sommes nous encore en démocratie???

A vous dans juger! En tout cas suite aux événements que je vais vous d'écrire, un fonctionnaire de police a préféré donner sa démission, écoeuré par la tournure que prends notre pays. Où même être présent au abord d'un rond point est devenu prétexte à se faire charger par les CRS, quand ont a un gilet jaune.

Ce mardi 20/11/18 un groupe pacifiste de "gilet jaune" a décidé de se réunir au rond point de Noidans les Vesoul vers le centre leclerc express.Suite aux conseils de la police les"gilets jaunes" n'ont pas filtré les automobilistes; mais ils ont circulé à pieds sur les passages piétons du rond point.Tous c'est bien passé dans le début de matinée. 6 cars de CRS étaient déjà présent. Mais les renseignement généraux n'étaient pas au courant.

Ayant senti que quelque chose se passé le groupe de 200 personnes pacifiste à déposé des roses blanches aux CRS en preuve de non agressivité. Peu de temps aprés les CRS ont donné l'ordre de dégager dans les 5 minutes.Environ cinquante  personnes  sont resté et se sont réfugié sur le rond point en entamant la Marseillaise pour exprimer leur droit de protesté contre l'oppression de l'état. Les CRS ont poussé les pacifistes hors du rond point. C'est dernier ont obtempéré en signalant leur mécontentement. L'organisatrice, Céline ROY a eu un appel sur son téléphone personnel du commissaire de police avec qui elle buvait un café en toute courtoisie 30 min avant.Celui-ci a demandé qu'elle vienne pour parlementer. Une fois le cordon de CRS franchie, ces derniers ont directement utilisé les gaz lacrymogène sans sommation pour faire fuir le groupe de "gilet jaune" pacifiste.Gazant en même temps les fonctionnaires des renseignements généraux.

Céline ROY a été embarqué puis auditionné au poste de police. Elle sera convoqué en Mars 2019 au tribunal correctionnel de VESOUL.

Soutenons cette citoyenne pacifiste engagée dans son combat contre l'oppression de l'état français et laisser un avenir prosper aux générations futur.

gilet jaune compte sur vous aujourd'hui

gilet jaune a besoin de votre aide pour sa pétition “tribunal de grande instance vesoul: Arrestation d'une organisatrice "gilet jaune" pacifiste”. Rejoignez gilet jaune et 641 signataires.