Placement abusifs

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mes enfants on était placé il y a 11 ans et depuis ce jour-là je me bats pour les récupérer,date du placement le:5 octobre 2005,il y a eu plusieurs signalement des voisins mon conjoint buvait tout les jours et l'on ne s'entendait plu il me taper il me fouter dehors avec ma première fille, aujourd'hui nous sommes plu ensemble j'ai déménagé de Quimper j'ai une situation stable je me suis mariée.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mes enfants sont contents quand elles viennent à la maison est elles veulent rester,je leurs ré explique que je fait tout ce qui est possible pour qu'elles rentrent,c'est pour cela que je vous demandes à tous de signer cette pétition pour que laura, Justine, Mégane,et Leslie puissent rentrer à la maison auprès de leurs maman qui les aimes plus que tout.alors svp aider moi en signant cette pétition.merci à tous

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle GUENNEC a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal de grande instance quimper: Placement abusifs”. Rejoignez Isabelle et 54 signataires.