Mamoudou Gassama : enquête sur les incohérences de son "acte héroïque".

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite à l'histoire de Mamoudou Gassama qui aurait sauvé un enfant en danger accroché à un balcon, les signataires de cette pétition demandent que des explications officielles, légales, scientifiques et médicales, soient apportées sur comment un enfant de 4 ans, pesant entre 14 et 18 kilos, que l'on sait avoir chuté d'un balcon situé 4 à 5 mètres plus haut, a pu se rattraper au bord du balcon du dessous, TOUT SEUL avec ses petites mains et ses petits bras de 4 ans, les deux balcons étant situés dans un parfait alignement orthogonal par rapport au sol.

Nous demandons que toute la lumière soit faite sur cet exploit (surtout celui de l'enfant qui a réussi à se rattraper dans de telles conditions) avant que l'Etat ne se mette à distribuer des médailles dans tous les sens.

Merci.

BonSens compte sur vous aujourd'hui

BonSens SVP a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal de Grande Instance de Paris: Mamoudou Gassama : enquête sur les incohérences de son "acte héroïque".”. Rejoignez BonSens et 8 signataires.