Justice pour la mémoire de karim

Justice pour la mémoire de karim

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Sahra MIHOUBI a lancé cette pétition adressée à tribunal de Creteil

Le 06 août 2020, vers 23 heures notre fils et frère assassiné en bas de notre résidence par un homme déterminé qui s’est présenté à trois reprises dont une fois avec un couteau et une fois avec une arme de poing. Il a froidement assassiné KARIM qui a tenté d’échapper à son assassin en lui tournant le dos. À la suite il a également tenté d’assassiner avec la même préméditation notre père et mari allant jusqu’à lui dire : tu en veux une toi aussi ?

Dans son action criminelle, le tueur a été assisté, à notre avis en conscience, par un homme qui conduisait le véhicule dans lequel s’est trouvé l’assassin lors de ses trois venues devant le bâtiment de notre famille. La voiture était en attente du tueur en position de fuite des lieux du crime. Les auteurs semblent avoir fui ensemble et seront arrêtés ensemble dans la voiture !!! Le conducteur contre toute attente a été placé sous contrôle judiciaire après sa mise en examen et ne nous pouvons pas l’accepter !!!

D’abord parce que les faits divers fourmillent d’affaires dérisoires où les gens sont placés en prison sans qu’on en comprenne l’intérêt. Ensuite et surtout parce que nous avons lu l’article 144 du code de procédure pénale qui dit : la détention provisoire peut être ordonnée pour conserver les preuves et indices, empêcher les pressions sur les témoins et surtout METTRE FIN AU TROUBLE EXCEPTIONNEL ET PERSISTANT À L’ORDRE PUBLIC PROVOQUE PAR L’INFRACTION, LES CIRCONSTANCES DE SA COMMISSION OU L’IMPORTANCE DU PRÉJUDICE QU’ELLE A CAUSE ...

Est ce à dire que la vie de notre fils et frère assassiné devant son père et sa fille de 8 ans ne mérite pas l’application de cette LOI ???

Nous entendons faire confiance à la justice mais il faut que la justice prenne la mesure des conséquences de ses décisions.

Nous nous battrons pour que justice soit faite à KARIM et vous demandons votre soutien pour que le complice de ces crimes ignobles réponde de ses actes. 

Dans ce sens, et pour rendre hommage à KARIM, une marche blanche est organisé le Dimanche 20 septembre à 14h.

Départ : 24B rue Henri martin 94200 Ivry-sur-Seine.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !