Soutenez le projet "Centre village" de Moidieu Détourbe

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pour que le tribunal administratif examine le recours dès que possible et que les travaux puissent démarrer comme prévu. Mobilisons-nous pour un centre village dyamique.

Le projet « aménagement du clos » c’est ; une place et une halle pour notre vie sociale, Cinq commerces de 500 m2, un cabinet paramédical, 45 logements dont 17 sociaux et des abords et un parc arborés.

Bref, entre concertation, dynamisme, respect de l’environnement, maîtrise du budget et convivialité pour les habitants, notre commune bouge ! Bougeons-nous pour elle !! Si vous aussi vous croyez en ce projet, si vous craignez qu’il soit grandement retardé, signez cette pétition afin de faire entendre votre voix ! Soutenez le projet « Centre village de Moidieu Détourbe ».

Collectif de soutien au centre village de Moidieu Détourbe compte sur vous aujourd'hui

Collectif de soutien au centre village de Moidieu Détourbe a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal administratif: Soutenez le projet "Centre village" de Moidieu Détourbe”. Rejoignez Collectif de soutien au centre village de Moidieu Détourbe et 196 signataires.