SOUTIEN AU MAIRE DE MONTBRUN-LAURAGAIS DANS SON COMBAT CONTRE LES PESTICIDES

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !

Nous citoyens de Montbrun Lauragais, des communes du Sicoval et d'ailleurs, victimes des pesticides depuis de nombreuses années, constatant que l'Etat ne fait rien pour protéger les citoyens malgré toutes les alertes des scientifiques et les maladies professionnelles qui commencent à être reconnues pour les agriculteurs demandons à cet Etat qui refuse de prendre ses responsabilités,

- à travers les décisions qui seront prises par  le Tribunal Administratif de Toulouse de reconnaître le bien fondé de l'arrêté pris par Gérard Bolet, Maire de Montbrun Lauragais, suite à un débat citoyen, qui vise à protéger les populations riveraines des produits de synthèse qui empoisonnent la vie des habitants de la commune.

- de refuser de casser cet arrêté qui tombe sous le sens

- d'entériner cette décision afin qu'elle fasse jurisprudence

- enfin de cesser toute poursuite envers ce maire qui ne fait que son devoir d'élu, comme l'ont fait avant lui et le feront après lui tant de Maires.

Le Tribunal Administratif de Toulouse, en faisant preuve à son tour de courage permettra de placer la priorité sur la vie des enfants actuels et à venir et non sur l'industrie chimique.