Adoptez la première Charte des Voyageurs

Reasons for signing

FRANZ BOURSIN
6 years ago
Dimanche 11mai 2014 ,l'harmonie CHEMINOTE de Nimes revient d'un echange musical a Rennes, le 1er jour des réservations le collegue de la SNCF n'apas pu avoir un billet de groupe pour 40 nous avons etes disperses a des tarifs allant du simple au triple !

Rodde M
Notre région Hte Loire,Puy-de-dôme,Cantal,Lozère,est méprisée,oubliée;
Nous ressentons une réelle volonté quelque part pour amplifier la désertification.On veut nous chasser? Nous sommes obligés de nous battre pour obtenir un minimum! Nos voyages sont compliqués et chers,faut-il bientôt nous ...
mettre à genoux....Nous sommes traités en mendiant,ça suffit! A l'heure d'aujourd'hui,se déplacer,c'est du PAIN. M.Rodde.

JEANjean GuilLheM
6 years ago
because les transports publics sont importants pour tous

patricia REVAULT
parceque

SELA BETTY
7 years ago
Les voyageurs sont contraints de proposer des solutions aux dysfonctions actuelles

Sabine BALESTRA
7 years ago
Je prends régulièrement le Cévenol pour aller en Haute Loire et c'est très souvent le parcours du combattant pour accéder à ma destination (train, bus, taxi,...) ! Avec en ligne de mire la suppression de cette ligne, soi-disant pas assez rentable ! Alors, oui, je signe cette pétition pour le respect des voyageurs et des lignes !

axelle GEORGES
7 years ago
n'étant pas véhiculé, je suis tributaire des aléas des transports...

stephan balestra
7 years ago
Le train chez nous c'est notre avenir ou du moins notre survie !