Victoire

Cette pétition a abouti avec 27 signatures !

Depuis l'été 2016, nous avons remarqué les gros trous aux accotements sur Boulevard Marie-Victorin devant l'édifice de l'école Académie Marie-Laurier. Cet entrée à l'édifice est à la hauteur de la sortie à l'autoroute 10 Sud que les automobilistes roulent en haut vitesse en sortant de l'autoroute 132 Est.
Les trous aux accotements devant l'entrée à l'école représentent un danger pour les parents, les mères qui conduisent leur jeunes enfants à l'école et à la garderie La Petite Académie Marie-Laurier au 7305, Boul. Marie-Victorin, Brossard, Québec, J4W 1A6.
Nous avons eu des mauvaises expériences chaque jour quand nous et les parents qui rentrent nos voitures dans les trous ou nous serions heurtés par les autres voitures en tentant d'éviter ces trous-là.
Nous avons déjà avisé le direction de l'école et partagés les inquiétudes entre les parents qui emènenent les enfants à l'école au même endroit.
Nous avons avisé ces problèmes à la ville de Brossard en 2 requêtes avec la réference 66454 et une demande au Transports du Québec en Mars 2017 mais sans résultats.
Rappelons à l'incident sur l'autoroute 13 Sud en février dernier lorsque la ville de Montréal et les Ministères du Québec ont manqué une bonne communication entre eux.
Pourquoi ça prend si longtemps pour qu'un petit problème de l'état des routes ne soit corrigé avant qu'un accident grave peut se produire.
Ce jeudi dernier, une mère qui conduit son garçon de 3 ans en direction à l'école devait rentrer sa voiture dans les trous aux accotements ou leur véhicule serait heurté par les autres automobilists qui roulent au-dessus de 70 Km à l'heure permis à cet endroit.
Sa voiture est endommagée avec le "drive shaft" brisé et le coût de remplacement est estimé à quelques milliers de dollars. Une demande de réclamation a été sousmis au Transport Québec pour le dommage.
Nous demandons le Transport Québec et la Ville de Brossard de réparer sans délai tous les trous aux accotements devant l'édifice 7305 Boul. Marie-Victorin, Brossard. Nous croyons que le Transport Québec et la Ville de Brossard détiendraient leurs responsabilités et ils devaient prennent les mesures nécessaires dans les meilleurs délais pour corriger la situation.

Since the summer of 2016, we have noticed many large holes on the verges on Boulevard Marie-Victorin in front of the Académie Marie-Laurier school building. This entrance to the building is at the exit of Highway 10 South as motorists are driving at high speed leaving highway 132 East.
Holes on the shoulders in front of the entrance to the school pose a danger for parents, mothers who drive their young children to school and daycare La Petite Académie Marie-Laurier at 7305, Boul. Marie-Victorin, Brossard, Quebec, J4W 1A6.
We have had bad experiences every day when we and other parents who drive cars into the holes or we would be hit by other cars if we were trying to avoid those holes.
We have already notified the school management and shared our concerns about safety among parents who drive the children to the same school.
We notified these problems to the city of Brossard in 2 queries with reference 66454 and one request to the Transports du Québec in March 2017 but without results.
Remember the incident on Highway 13 South last February when the city of Montreal and the Quebec Ministries missed good communication between them.
Why it takes so long for a small road condition problem to be corrected before a serious accident can occur.
Last Thursday, a mother who drove her 3-year-old boy to school had to take her car into the holes in the shoulders or their vehicle would be hit by other motorists who drive over 70 km per hour in this location.
Her car is damaged with the broken "drive shaft" and the replacement cost is estimated at a few thousand dollars. A claim has been submitted to Transport Québec for the damages.
We ask Transport Québec and the City of Brossard to repair without delay all the holes in front of the building 7305 Boul. Marie-Victorin, Brossard. We believe that Transport Québec and the City of Brossard would hold their responsibilities and should take the necessary measures as soon as possible to correct the situation.

Andy compte sur vous aujourd'hui

Andy Pham a besoin de votre aide pour sa pétition “Transport Quebec : Réparez les accotements au 7305 Boul. Marie-Victorin, Brossard, Académie Marie-Laurier”. Rejoignez Andy et 26 signataires.