TRANSITION DEMOCRATIQUE EN FRANCE - Destitution de M. Macron et sortie de crise pacifique

LREM nous fait savoir qu’il ne faut pas commencer à travailler, danger !!! En effet …
Pour 2019, le montant maximum pour une personne seule est de 10 418,40 euros par an soit 868,20 euros par mois Les personnes n'ayant jamais travaillé peuvent percevoir le minimum vieillesse.
La Macronnerie prévisionnellement annonce une retraite minimale pour un travailleur à 1000€, le travail concurrence l’inactivité
Vous constaterez aisément le formidable intérêt entre une personne retraité du travail et l’autre de la providence française envers ses inactifs, l’imposture trône dans sa magnificence
Chercher l’erreur de casting !!! … Ce n’est plus la cigale et la fourmi !
Il ne faut pas oublier que Macron essaie de nous faire croire qu’il constitue une étonnante justice sociale à redoutable performance !
Et surtout pour peu, qu’il ne vous manque qq trimestre in fine pour une retraite pleine à 1000€, vous pourriez être ramené au dessous du niveau de ceux qui n’ont jamais cotisé, formidable ce concept !? … Un tableau progressiste de justice sociale est né, revu et corrigé avec un ressenti indéniable de toucher le zénith avec la patte présidentielle de l’artiste !!!

FLORENT MOREAU, Belleville-sur-vie, France
2 years ago